APPEL À COMMUNICATION
Rencontres Interdisciplinaires doctorales
de l'architecture et de l'aménagement durables #4

Les 4e rencontres interdisciplinaires doctorales de l'architecture et de l'aménagement durables se dérouleront à Lyon en janvier 2017.
Un appel à communication est lancé jusqu'au 5 octobre 2016 auprès des doctorants travaillant autour des thématiques de recherche de l'architecture et de l'aménagement durables des territoires.
Les RIDA²D, organisées par l'École nationale des travaux publics d'État et l'École nationale supérieure d'architecture de Lyon, réunissent doctorants et chercheurs autour de quatre sessions thématiques :
/ Villes et territoires vécus
/ Gestion durable des transports
/ Architecture et constructions durables
/ Impact des activités humaines et gestion des risques
Ces thématiques de recherche croise les disciplines des sciences du vivant, de l'humain et de la société, de la matière et de l'ingénieur.
La sélection des communications présentées et l'animation des échanges permettront d'apprécier le niveau de coopération de disciplines sur des sujets communs, de la juxtaposition d'approches à leur mise en oeuvre globales.
APPEL À COMMUNICATION
Les doctorants, à minima inscrits en deuxième année de troisième cycle, sont invités à soumettre un résumé de leur projet de communication en français ou en anglaisavant la date limite fixée au 5 octobre 2016.
Pour plus d'informations :
www.lyon.archi.fr